FAEP’stival 2017 : C’est parti !

FAEP’stival 2017 : C’est parti !

0 920

Avec l’année 2017, le FAEP’stival entame déjà sa cinquième édition ! Qu’y a-t-il de nouveau ?

A retenir déjà deux dates : Les mercredis 22 mars et 5 avril, et un lieu : la Lune des Pirates. Au fil du temps, on a vu que le FAEP’stival était un tremplin qui comptait dans le patrimoine picard.  L’an dernier, il s’est même offert le Cirque Jules Verne pour te dire. Ce festival est bien plus qu’un simple festival de musique… Derrière lui, c’est toute une fédération d’associations étudiantes qui travaille sur la problématique étudiante. Quand ce projet a vu le jour, la FAEP souhaitait permettre aux étudiants de sa région de se faire connaître et/ ou de les accompagner dans la réalisation de leur projet. Par cette action, elle contribua à la démocratisation de l’accès à la Culture ! Une Culture qui se veut par et pour les étudiants. Les années passent, et il est toujours agréable de voir que ce projet connait toujours un tel engouement ou de voir les groupes percés ….

Pour cette année, nous gardons notre credo ! La date du 22 mars se fera en compagnie du CROUS d’Amiens, une sorte de « deux Tremplins en un » puisque vous retrouverez FAEP’stival et Musiques de RU. Par cette association, on entend donner plus de voix à notre projet, lui apporter de la diversité. On (re)verra quatre groupes : Sungates, The DakenS, 800 degrés , et The S ! Ils auront besoin de tout votre soutien et surtout de vos applaudissements pour les départager ! L’entrée est libre car c’est aussi ça encourager la culture ….

Le 5 avril sera notre date de clôture, où nous aurons l’occasion d’écouter notre gagnant que l’on espéra heureux aux côtés d’ISAAC DELUSION ! Pour ce deuxième soir Les places sont en vente à 5€ pour tous les étudiants
C’est par ici >>> https://www.weezevent.com/faepstival-isaacdelusion <<<

Encore une fois cette édition nous promet bien des surprises …