la FAEP vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2017

la FAEP vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2017

0 368

Toute l’équipe régionale de la FAEP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

L’année 2016 a été pour la FAEP celle de l’engagement et du projet.

Le maintien des aides régionales aux étudiants picards, l’action quotidienne sur le dossier du campus Citadelle et plus largement sur l’offre de restauration en centre-ville d’Amiens et les victoires aux élections centrales et au Conseil d’Administration du CROUS ont conforté une nouvelle fois notre position de première organisation étudiante de Picardie et d’acteur majeur de l’Enseignement Supérieur.

Cette année fut également celle du projet. De la journée d’accueil des étudiants à un FAEP’stival de grande ampleur, des actions citoyennes aux projets de santé publique, nous avons ensemble été présents sur de nombreux fronts au service des étudiants.

Cette année fut enfin, au quotidien, celle de l’engagement sans faille des associations étudiantes de Picardie pour les étudiants de leurs filières. Dans les locaux d’associations, en conseils ou sur les campus, elles ont œuvré pour garantir les intérêts des étudiants.

2017 nous confie maintenant la lourde tâche de continuer à défendre individuellement et collectivement les étudiants, de porter de nouveaux projets pour animer la vie étudiante picarde, d’apporter toujours plus de services aux étudiants.

La FAEP, soyez en assurés, sera au rendez-vous.