Cette année encore, la FAEP te propose pour la 3ème année consécutive de faire découvrir ta musique à l’ensemble de la Picardie. Seul ou en groupe, si tu as envie de te faire connaitre, c’est la bonne solution !

Inscris-toi, remporte le tremplin le 12 février et son gros lot puis fais la première partie de deux autres groupes le 19 février 2015.

Pour participer au tremplin musical du FAEP’STIVAL envoie ta candidature avant le jeudi 8 janvier 2015 à culture@faep.fr !

  • Pour que celle-ci soit complète il faudra :
    Une description complète de toi ou du groupe si vous êtes plusieurs (nom, prénom, âge, ville, études ou profession pour chaque personne) ainsi qu’une photo
  • Le style musical
  • Une maquette de 3 chansons (dont 2 compos minimum)
  • Tes coordonnées ou celle de l’un des membres du groupe si vous êtes plusieurs

Attention, pour les groupes, au moins la moitié des personnes du groupe doivent êtres étudiantes ou lycéennes et résider en Picardie !

Les 3 artistes/groupes sélectionnés par notre jury viendront se départager sur scène le jeudi 12 février 2015 à La Lune des Pirates. Le vainqueur de ce tremplin jouera le jeudi suivant en première partie de 2 autres groupes connus et reconnus dans le milieu professionnel.

Chaque groupe aura 45 minutes pour convaincre le public. Et c’est ce même public qui décidera du vainqueur à l’applaudimètre, de façon complémentaire à l’avis d’un jury de professionnels du monde musical.

 

Préparez-vous à faire un maximum de bruit pour encourager votre groupe préféré et le faire gagner !