L'AGORAé est aussi un lieu de vie pour tous les étudiant.e.s quelle que soit leur situation. Chacun peut venir à sa convenance pendant les horaires d'ouverture.

Informations Covid-19
Dans le cadre des mesures sanitaires, l'équipe AGORAé n'est plus en capacité de maintenir son espace de vie ouvert.

Le lieu de vie

Retrouve une cuisine dans laquelle tu pourras faire ton repas ! Tu auras à disposition : un four, un micro-onde, une plaque électrique, une bouilloire et une cafetière. Tout est prêt pour que tu cuisines, tu n'as plus qu'à ramener tes ingrédients ! 

Si tu veux un endroit qui change du silence des bibliothèques universitaires ou de ton appartement, tu peux venir travailler dans le lieu de vie de l'AGORAé. Tu auras à ta disposition une connexion internet !

Enfin, tu peux venir tout simplement écouter de la musique, jouer à des jeux de société, lire les livres de la bibliothèque ou discuter dans l'espace canapé de l'AGORAé !

Nos ateliers

Le samedi après midi des ateliers sont proposés dans le lieu de vie de l'AGORAé. Ils sont accessibles sur inscriptions via la page Facebook de l'AGORAé. Les bénéficiaires sont prioritaires, si des places sont encore disponibles elles seront ouvertes aux autres étudiants.

Durant les ateliers vous pouvez apprendre à fabriquer des produits ménagers, cuisiner des pizza, à découvrir de nouvelles cultures etc. Les thèmes sont libres et variés, n'hésitez pas à en proposer. 

Vous pouvez retrouver toutes le planning sur la page Facebook de l'AGORAé.